STC Nutrition - Fat & Sugar Limit - 90 gélules
Produits du même rayon
Référence 1STCN0008
Infos poids 0,23 €/kilo

Fat & Sugar Limit, le complément alimentaire qui régule vos envies de sucre et votre appétit pour vous aider à garder le contrôle sur votre poids. Contenance : 90 gélules.  


Découvrez Fat & Sugar Limit de STC Nutrition

Ce complément alimentaire est composé d'actifs d'origine naturelle qui ont une action anti-calories, anti-sucres et graisses. Il est spécialement conçu à base d'extraits de plantes reconnus pour leurs effets complémentaires tels que le nopal, le thé vert et la gymenema. 

Le nopal, naturellement riche en fibres, contribue à l'amincissement en absorbant les graisses et les sucres de l'alimentation, il aide ainsi a réduire l'apport calorique et l'appétit. Le thé vert aide au contrôle du poids et la gymnema aide à réguler les envies de sucre, ce qui réduit également l'apport calorique. 

Les + produit :

. 100% vegan 
. Action anti-sucres et graisses
. Usage ponctuel possible
. Actifs d'origine naturelle 

Caractéristiques :

Composition : Poudres de plantes : Nopal, feuilles de Thé vert, Gymnema sylvestris ; Chitosan breveté extrait de champignon (Agaricus bisporus), extrait de Phaseolus vulgaris, gélule végétale (HPMC, colorant : complexe cuivrique de chlorophyllines), Pectine de pomme, fructo-oligosaccharides (FOS), Vitamine C, émulsifiant : stéarate de magnésium, chlorure de Chrome. 

Informations nutritionnelles moyennes pour 3 gélules : 
. Complexe « bloqueur de calories » : 375 mg
dont Nopal (Opuntia ficus indica) : 300 mg
dont Gymnema sylvestris : 75 mg
. Chitosan breveté extrait de champignon : 300 mg
. Extrait de Phaseolus vulgaris: 300 mg
. Extrait de Thé vert (Camellia sinensis) : 75 mg
. Vitamine C : 40 mg (50% AR)
. Chrome : 20 μg (50% AR)
. Pectine : 75 mg
. Fructo-oligosaccharides : 75 mg

 

AR : Apports de Référence

Contenance : 90 gélules

Fabrication : France

Conseils d'utilisation :

3 gélules juste à la fin du repas de préférence le midi ou le soir avec un verre d’eau. Cure de 30 jours, idéalement à la suite du DRAINAXYL® 500, en phase de stabilisation ou de façon ponctuelle après un excès alimentaire.

Conserver hors de la portée des enfants, de la chaleur et de l’humidité. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain. Il est recommandé de ne pas dépasser le dosage conseillé. A consommer de préférence avant la date indiquée sur le flacon. 

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi