STC Nutrition - Killercal® - 90 gélules
Produits du même rayon
Référence 1STCN0009
Infos poids 0,23 €/kilo

Killercal®, le complément alimentaire qui capte les sucres et les graisses et limite l'assimilation des calories pour soutenir l'amincissement. Contenance : 90 gélules.  


Découvrez Killercal® de STC Nutrition

Ce complément alimentaire 100% vegan est spécialement conçu avec des extraits de plantes reconnus pour leur effets complémentaires tels que l'algue brune et le nopal. Il contribuer à capter les sucres et les graisses et à limiter l'assimilation des calories. 

L'algue brune facilite la perte de poids car elle contribue à l'élimination des dépôts de graisses, à la réduction de leur stockage et agit ainsi contre le surpoids. Le nopal exerce une action absorbante sur les graisses et les sucres de l'alimentation, il réduit donc l'apport calorique et soutient l'amincissement

 

 

Les + produit :

. 100% vegan 
. Sans gluten
. Perte de poids renforcée
. Capte sucres et graisses
. Limite l'assimilation des calories 

Caractéristiques :

Composition : ID-alG™* (Extrait de thalles d’Algue brune marine titré en polyphénols, extraits de pépins de Raisin , sulfites ); poudre de feuilles de Figuier de Barbarie (Nopal), gélule végétale (HPMC, colorant: complexe cuivrique de chlorophyllines), colorants: oxydes de fer, dioxyde de titane, émulsifiant: stéarate de magnésium , antiagglomérant : silice, picolinate de Chrome. Contient de l’iode.

Informations nutritionnelles moyennes pour 3 gélules : 
. Extrait d’Algue brune (Ascophyllum nodosum) : ID-alG™ : 400 mg - dont :
. Tanins : 140 mg,
. Iode : 150 μg (100% AJR).
. Poudre de Nopal (Opuntia ficus indica) : 400 mg - dont :
. Fibres : 140 mg.
. Chrome : 25 μg  (62.5% AJR)

AJR : Apports Journaliers Recommandés

Contenance : 90 gélules

Fabrication : France

Conseils d'utilisation :

1 gélule au cours de chacun des 3 principaux repas (3 gélules par jour). Cure de 30 jours immédiatement renouvelable, idéalement à la suite du DRAINAXYL® 500.

Conserver hors de la portée des enfants, de la chaleur et de l’humidité. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain. Il est recommandé de ne pas dépasser le dosage conseillé. A consommer de préférence avant la date indiquée sur le flacon. 

Avis des internautes :
(1 avis)

Posté par Christelle le 03/03/2021

Aucun résultat

Avis n°506371


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi