Les weezers ont aussi aimé
Le produit
• Référence : 1DIET0082
• Prix au litre : 55,83 €/litre

Ampoules de sève impériale bio, le complément alimentaire qui soutient le système immunitaire et contribue au tonus et à l'énergie, idéal pour faire face aux maux de l'hiver. Contenance : 20x15ml. 

Découvrez les Ampoules de sève impériale bio de Superdiet

Ce complément alimentaire associe les ingrédients les plus nobles de la ruche tels que le pollen, la gelée royale et le miel, à de l'argousier, de l'eucalyptus et du pin. Cette alliance permet d'obtenir un concentré qui contribue au bien-être du sysème respiratoire

Le pollen apporte un soutien aux défenses immunitaires, aide à réduire la fatigue et contribue au tonus et à l'énergie. La gelée royale, trésor de la ruche, est la nourriture exclusive de la reine des abeilles, et ce, dès sa naissance. Le Miel d'Acacia, provenant du nectar des fleurs de l'arbre du même nom, a un goût naturellement sucré et onctueux.

Couche protectrice et essentielle à la vie de la ruche, la Propolis est récoltée puis étalée par les abeilles sur les parois de leur ruche, ceci afin de former une véritable barrière naturelle entre elles et l'environnement extérieur. Le jus d'Argousier et l'extrait aqueux de feuilles d'Eucalyptus complètent cette association. 


Les + produit :

. Fabriqué en France
. Certifié agriculture biologique 
. Tonus et énergie 
. Soutien du système immunitaire 


Caractéristiques :

Composition
Phase 1 : eau purifiée, jus concentrés de Pomme* (Malus communis – fruit) et Sureau* (Sambucus nigra – fruits), extrait sec de Panax Ginseng CA Meyer* (racine 6 ans d’âge)(600 mg**).
Phase 2 : extrait aqueux de Ginkgo* (Ginkgo biloba L. feuille)(750 mg**) - jus concentré de poire* (fruit) - extrait de Guarana* titré en caféine (Pauilina cupana Kunth - graine)(270 mg** dont 5,5 mg de caféine en moyenne) - extrait de Rhodiole* (Sedum roseum L.Scop - racine)(112 mg**)
Phase 3 : extrait aqueux de Gingembre* (Zingiber officinale Roscoe - rhizome)(300 mg**) - extrait fluide de Pamplemousse* (Citrus paradisi Macfad - pépins et péricarpe)(1200 mg**) (stabilisant: glycérine végétale, antioxydant: acide ascorbique) - jus concentré de Sureau* (Sambucus nigra L. - Fruit mûr) (2 105 mg***) - extrait d'Echinacée pourpre* (Echinacea purpurea L. Moench - racine) (400 mg**)

* Ingrédient issu de l’agriculture biologique 
** Equilavent en plantes sèches
*** Equivalent en fruits frais 

Contenance : 20x15ml 

Origine : UE / hors UE

Fabrication : France 


Conseils d'utilisation :

1 ampoule par jour. Agiter l'ampoule avant emploi car un léger dépôt peut apparaître du fait du caractère naturel du produit. Programme de 8 semaines maximum. 

Attention ! Ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et un mode de vie sain. 


Précautions d'usage :

- Lʼampoule de la phase 2 contient de la caféine (en moyenne 5,5 mg pour 1 ampoule), déconseillé aux personnes sensibles à ses effets et aux adolescents. 
- Lʼutilisation pour les enfants de moins de 6 ans nʼest pas autorisée. 
- Ne pas utiliser pendant la grossesse ou l'allaitement. 
- Déconseillé aux personnes allergiques, notamment aux plantes de la famille des Composées, asthmatiques ou atopiques, en cas de calculs biliaires, de troubles cardiovasculaires (hypertension, arythmie) et d'hyperthyroïdie. 
- Ne pas utiliser en cas de maladie systémique progressive, de maladie auto-immune, de maladie des cellules sanguines et/ou de prise de médicaments immunosuppresseurs et antidiabétiques. Demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien en cas de prise simultanée de médicaments, notamment d'antiagrégants plaquettaires ou en cas de trouble de la coagulation. 
- Consulter votre médecin en cas dʼutilisation simultanée dʼanticoagulants. 
- Consulter votre médecin ou votre pharmacien en cas dʼusage concomitant de traitement contre le diabète. 
- Il n'est pas recommandé de prendre ce complément alimentaire dans les sept jours précédant une opération chirurgicale. 
- Il est recommandé de respecter les doses conseillées. 
- Tenir hors de la portée des jeunes enfants. 
- Usage oral uniquement : ne convient pas en injection.


Les avis
Avis des internautes :
()