SUPERDIET - Desmodium 20x15ml
Produits du même rayon
Référence 1SPDT0004
Infos poids Prix au litre : 50,07 €/litre

Desmodium, le complément alimentaire qui protège le foie et participe au bon fonctionnement hépatique. Contenance : 20 ampoules de 15ml.


Découvrez Desmodium de SuperDiet, un complément alimentaire qui aide à régénérer et protèger le foie contre les toxines. Le desmodium est une plante grimpante de la famille des Fabacées originaire des zones équatoriales d’Afrique et d’Amérique Latine connue pour son action sur le foie. Il agit en augmentant la résistance des cellules du foie lors d’inflammations toxiques (intoxication médicamenteuse) ou infectieuses (infection virale aigüe ou chronique) ou en cas d’insuffisance hépatique.

Il permet ensuite le retour à la normale des transaminases (enzymes dont le taux augmente lors de lésions cellulaires) et enfin il agit sur la régénération des cellules hépatiques lésées. Il est souvent proposé en accompagnement des chimiothérapies, pour en atténuer les effets secondaires

Le Desmodium est l’allié de votre foie : il participe au bon fonctionnement hépatique. Il est traditionnellement utilisé comme draineur hépatique

Les + produit :

. Fabriqué en France 
. Décoction-infusion
. Sans alcool
. Sans colorant
. Sans conservateur 
. Contribue au bon fonctionnement hépatique 

Caractéristiques :

Composition : 600 mg desmodium (pour 1 ampoule)

Contance : 20 x 15 ml

Fabrication : France 

Origine : UE / hors UE 

Conseils d'utilisation :

1 ampoule par jour, pure ou diluée dans un demi-verre d'eau.

Précautions d'usage :

Ne pas utiliser chez les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes âgées et chez les enfants de moins de 12 ans. Déconseillé en cas d’hypersensibilité aux Fabaceae, ou en cas de prise de produits à base de pépins de pamplemousse. Consultez votre médecin en cas de prise simultanée de médicaments, notamment pour le foie (il existe un potentiel d’interactions avec les molécules à fort métabolisme hépatique), ou en cas de traitement lourd (tel que la prise d’antidépresseur, antiépileptique, analgésique opioïde…).

Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. 

Usage oral uniquement - ne convient pas en injection.

Attention ! Un complément alimentaire ne se substitue pas à un régime alimentaire équilibré, varié et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la quantité recommandée.

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi

Découvrir d'autres produits sains du rayon Santé & Bien-être :


Découvrir d'autres marques du rayon Santé & Bien-être :