Brosse et accessoire de bain

34 articles

1-34 sur 34 produits

Brosse de bain, brosse pour le visage, gant exfoliant : découvrez tous nos accessoires de bain

Vous souhaitez que la douche ou le bain soit un moment de détente et de bien-être ? En complément de l’usage de produits de beauté et d’hygiène bio adaptés à votre peau, vous pourriez donc être surpris des bénéfices qu’apporte la brosse de bain corps et visage. Et si elle est conçue à partir de matériaux naturels, alors que demander de plus ? C’est donc le moment de découvrir notre offre de brosses de bains, de brosses de massage, de gants de gommage et autres accessoires pour la salle de bain !

Brosse de bain et brosse de massage : leurs atouts hygiène et bien-être

Vous avez l’habitude de vous laver avec un gant de toilette classique ou simplement à la main ? L’utilisation d’une brosse de bain pourrait donc vous paraître surprenante, mais elle a pourtant plusieurs avantages :

 

       elle permet un nettoyage efficace et une bonne application de votre savon ou gel douche bio ;

       dotée d’un manche, elle vous aide à atteindre certaines parties de votre corps difficiles d’accès, comme le dos, pour une hygiène vraiment complète ;

       la brosse de bain procure une action exfoliante douce, pour une sensation de massage qui élimine les peaux mortes et rendra votre peau plus douce ;

       comme accessoire de brossage à sec, elle stimule la circulation lymphatique, pour une bonne oxygénation des tissus et une meilleure élimination des toxines.

 

Avec la large gamme proposée au sein de notre épicerie bio, vous trouverez aisément la brosse de bain faite pour vous : avec ou sans manche, en soie, en crin de cheval ou encore en loofah pour la version vegan, en bois de frêne, de hêtre, d’olivier, etc.

 

Greenweez vous propose également des brosses pour des usages plus ciblés, comme la brosse à ongles ou la brosse pour visage (plus douce).

Gants exfoliants : une peau douce et un massage agréable

En complément de votre brosse de bain, vous pouvez utiliser un gant de gommage et de massage. Avec un grain fin, moyen ou gros, il permet de gommer tous les types de peau, et le visage comme le corps. Résultat : un grain de peau affiné, une peau nettoyée en profondeur et toute douce.
Et pour les peaux sensibles ou les bébés, il y a aussi le gant en fibre de coton, parfait pour l’hygiène quotidienne, et le gant doux en fibre d’ortie pour enlever les cellules mortes sans agresser la peau !