Fruits bio

Fruits bio

64 articles

1-48 sur 64 produits

De bons fruits bio livrés chez vous

Lorsque l’on veut consommer des fruits bio au quotidien, il faut parfois passer par plusieurs stands sur le marché, voguer d’un magasin bio à l’autre, ou encore cultiver ses propres produits. Sinon, il y a aussi la livraison de fruits et légumes à domicile avec Greenweez ! Choisissez vos fruits préférés parmi des dizaines de références, allant des traditionnelles pommes et bananes aux fruits exotiques, en passant par les fruits rouges et les fruits à coque.

De l’entrée au dessert : faites-vous plaisir avec les fruits

Avec les légumes, les fruits font partie des aliments indispensables à tout régime alimentaire. Ils apportent des fibres, des vitamines, des sucres et tout un ensemble de nutriments bons pour l’organisme. Et si vous n’êtes pas vraiment fan des fruits nature, sachez qu’il y a une multitude de manières de les consommer : figues avec du foie gras, compote pomme-coings, coulis de mangue avec un yaourt, grenade dans une salade composée, gâteau à la poire, etc.

Les fruits classiques de France et des pays voisins

Le climat français et les pays limitrophes nous permettent de disposer d’une grande diversité de fruits dans nos assiettes. Alors, pourquoi chercher plus loin pour se procurer des pommes, des poires, des clémentines, des framboises, des kiwis, mais aussi des fruits à coque comme les noisettes ou les noix ? Notre rayon de fruits vous propose de quoi satisfaire votre appétit en profitant des bienfaits d’une agriculture bio et avec des produits cultivés majoritairement en France et en Espagne.

Vous voyez que certains fruits sont indisponibles au moment de faire votre commande ? C’est peut-être simplement que ce n’est plus ou pas encore la saison, et qu’il faudra attendre encore un peu pour pouvoir les déguster ! Cela peut être le cas avec les fruits rouges, le raisin, les figues ou certains agrumes par exemple.

Les fruits bio venus d’ailleurs

On ne peut pas tout faire pousser efficacement sous nos latitudes, mais cela ne signifie pas qu’il faut renoncer au bio. Depuis les pays d’Afrique ou d’Amérique, vous pouvez recevoir chez vous des fruits exotiques certifiés bio, comme l’ananas, la noix de coco, la banane, le fruit de la passion, la mangue, etc.


Vous voulez vraiment réduire le bilan carbone de votre alimentation ? Sachez que la grenade, le kiwi, l’orange sanguine, le kumquat ou encore le litchi peuvent venir de France ou d’Espagne. De quoi apporter une saveur exotique à vos plats, à vos desserts ou à vos en-cas sans culpabiliser.