1-48 sur 182 produits

Compote pour bébé bio : de délicieuses recettes pour tous les âges

Quand un bébé commence la diversification alimentaire, il y a certains aliments incontournables comme la purée de légumes, la bouillie, les petits pots de plats préparés, et bien sûr la compote de fruits. Autant de produits à retrouver dans notre rayon alimentation bébé, avec un vaste choix pour répondre au besoin de chaque tranche d’âge et faire découvrir tous les goûts à votre enfant. C’est aussi vrai avec les compotes bébé bio, déclinées ici dans de très nombreuses recettes, en pot ou en gourde, à l’unité ou en pack.

Découvrir peu à peu le goût des fruits avec la compote pour bébé bio

Avant de pouvoir manger des fruits frais tels quels, le nourrisson passe par l’étape des fruits mixés. Avec les compotes bébé bio, c’est un vaste monde de nouvelles saveurs qui s’offre à lui. Au petit-déjeuner, au cours d’un repas ou au goûter, faites-lui par exemple découvrir la compote à la pomme, à la poire, à la banane, à la fraise, etc. Tous les grands classiques de compotes pour enfant sont à retrouver dans ce rayon. Mais c’est aussi l’occasion d’éveiller les papilles de votre enfant à des saveurs un peu plus originales, comme la châtaigne, la figue, la goyave ou pourquoi pas des mélanges fruits et légumes, avec de la carotte, du fenouil, etc.

 

Toutes ces recettes sont composées d’ingrédients issus de l’agriculture biologique, et sont pour certains cultivés en France.

Trouver les compotes idéales en fonction de l’âge de son enfant

Pour des recettes adaptées à l’âge de votre bébé, notre rayon d’épicerie bio dédié aux compotes pour bébé se décline en plusieurs catégories :

 

       les compotes en petit pot, pour que l’enfant apprenne à manger à la cuillère, ou les gourdes de compote, faciles à emporter partout et pratiques à manger même pour les plus petits ;

       les produits pour les nourrissons dès l’âge de 4 mois, les bambins âgés d’au moins 8 mois et les enfants de 12 mois et plus.

Acheter en pack ou à l’unité

Vous voulez faire tester pour la première fois un mélange de fruits à votre bébé ? Vous pouvez alors acheter une compote bébé bio à l’unité, pour être sûr qu’il appréciera, avant de commander en plus grande quantité.

Si au contraire, votre enfant est déjà adepte de telle ou telle recette, achetez-la en pack de 2, 4 voire 8 compotes, pour avoir toujours ce qu’il faut à la maison !