Les cartes étapes pour prendre en photo l'arrivée de bébé jusqu'à son premier anniversaire mais cette fois-ci en version Geek !
UN LOT DE 15 cartes photos souvenirs pour raconter de façon originale l'arrivée du nouveau-né et ses premiers mois. A coller dans le futur album de bébé à côté de sa photo.
DES CARTES ILLUSTREES par un fan des super-héros pour suivre votre bébé étape après étape de sa naissance jusque son premier anniversaire. Des cartes qui reprennent les couleurs de chaque super-héros ou personnage !
DES CARTES ETAPES en hommage à Game Of Thrones, Tortue Ninja, Batman et encore bien d'autres ! Des cartes avec un graphisme geek discret pour la touche "connaisseur" tout en mettant en avant le mois et l'anniversaire de bébé !
LES CARTES ETAPES Ticky-Tacky sont idéales pour créer un album de naissance unique pour votre futur super-héros !
LAISSEZ PLACE à votre imagination et notez au verso de la carte, la date et les petits détails croustillants : un emplacement est prévu pour !
DES ILLUSTRATIONS geek, colorées et détonnantes à la fois dessinées par Monsieur Ticky-Tacky. Ici pas de couleur pastel, ces cartes sont faites pour des bébés haut en couleurs !
LES 15 CARTES sont imprimées sur un papier certifié dune très belle qualité (300gr) de dimensions 10 cm x 15 cm avec des angles arrondis pour plus de douceur.
LES CARTES sont présentées dans une jolie pochette cartonnée pour pouvoir conserver les souvenirs de bébé de nombreuses années.
Caractéristiques :
Composition :papier certifié fsc
Fabrication :
France
Age minimum :
A partir de 3 ans
Les rayons à la Une
Voir aussi dans :
Jouets 1er âge
À voir aussi
Découvrir d'autres produits sains du rayon Bébé & Enfant :
Découvrir d'autres marques du rayon Bébé & Enfant :