Toïro - substrats de compost TOÏRO
Produits du même rayon
Référence 1TOIR0001
Infos poids 1,00 €/litre


Le substrat accélère la décomposition des déchets alimentaires sans les mauvaises odeurs.

Sur la base des d'études des résultats sur nombreuses années de recherche, nous avons développé un mélange 100% naturel et biologique qui empêche les mauvaises odeurs et accélère la décomposition des déchets alimentaires.

Il contient du biocharbon et des fibres de noix de coco, cest ce qui rend notre compost spécialement efficace et rapide dans la décomposition des matières organiques tout en ne dégageant quune odeur de terre du jardin en bonne santé.

Caractéristiques :

Composition :
biocharbon, fibre de noix de coco

Caractéristiques :
Composition : Biocharbon, fibre de noix de coco

Poids :
3.6 kg

Contenance :
15 kg

Conseils d'utilisation :

1. On commence par mettre le substrat dans le sac intérieur, pour débuter un premier cycle de compostage, on peut mettre jusqu'à 400 g de déchet organique par jour pendant 2 mois, la durée dun cycle dépend de la quantité et de la fréquence dutilisation, si on ajoute que 200 g par jour, on doubler la durée d'un cycle à 4 mois.

2. Une fois le sac rempli, on vide le contenu dans un lieu de stockage, un carton par exemple, pour le laisser maturer au moins 3 semaines puis on peut lutiliser le terreau obtenu pour enrichir la terre dun potager de jardin ou pour des plantes d'intérieur.

3. Il suffit de mettre une nouvelle recharge de substrat pour recommencer un cycle de compostage.
Les sac principal et le sac intérieur sont fabriqué en feutre recyclé fait pour durer peuvent être réutilisés
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter