Vers la Terre - Lombricomposteur 3 plateaux City Worms Rouge
Produits du même rayon
Référence 1VLTR0008

Le lombricompostage est le résultat de la digestion des déchets organiques par nos amis les vers. Le lombricompost, issu d'un animal vivant, procure de nombreux avantages et offre un engrais 100% naturel.

Le lombricompostage est en effet le meilleur système de compost à domicile : il concilie efficacité, facilité d'usage et qualité d'engrais, à un coût très raisonnable.

L'amoureux des plantes aimera sa facilité demploi, sa discrétion et le fait qu'il convient à toutes les plantes et fleurs !

Le City Worms® de Vers la terre, société française spécialisée dans la lombriculture, est un lombricomposteur réalisé en plastique 100% recyclé. Son système exclusif (roulettes, tablette, pieds, bac collecteur) favorise la mobilité, réduit l'encombrement au sol et offre solidité et stabilité.

Le City Worms® est entièrement fabriqué en France : le plastique des plateaux, du bac collecteur, la tablette, les pieds et le couvercle, est injecté dans le Gard ; les roulettes et le robinet, dans l'Essonne ; le matelas d'humidification est fabriqué dans le Tarn ; le VitaVers Plus est fabriqué dans l'Aveyron ; le packaging est fait dans les Pyrénées Orientales ; le guide d'utilisation est imprimé à Montpellier.



Attention : Vers de compost non inclus, à acheter séparément.



Les + produit :

. Système d'auto-ventilation 4 en 1 avec cheminées intégrées Air-flow system® : anti-odeurs
. Plateaux brevetés ergonomiques
. Robinet easy-flow® pour un écoulement aisé du lombrithé
. Compact, facile à utiliser et à nettoyer
. Sur roulettes, pour le déplacer facilement, de la cuisine au balcon
. Offre un engrais 100% naturel et très riche en nutriments : idéal pour la santé des fleurs, plantes, fruits et légumes
. Eco-conception régionale 100% française

Caractéristiques :

Composition :
Plastique PT polypropylène 100% recyclé et 100% recyclable

Caractéristiques :
Contenu : - 1 City Worms (robinet, pieds, roulettes, tablette) avec 3 plateaux - 1 guide d'emploi - 1 kg de VitaVers Plus - 1 matelas d'humidification Matériaux : Plastique PT polypropylène 100% recyclé et 100% recyclable Matelas d'humification certifié Ecocert, 100% biodégradable et consommable par les vers Packaging 100% recyclé, colle naturelle, encre végétale, sangle en polypropylène 100% recyclable Dimensions : - Monté : 73 cm (hauteur) x 40 cm (largeur) x 40 cm (profondeur) - Carton : 40 x 40 x 40 cm Poids net : 5,9 kg Fabrication : France Attention ! Les vers ne sont pas livrés avec le lombricomposteur.

Fabrication :
France

Poids :
5.9 kg

Conseils d'utilisation :

1 - Je verse mes déchets ménagers dans le plateau supérieur de mon City Worms® : Boîtes en carton, épluchures de légumes, restes de repas, marc et filtres de café, sachets de thé, coquilles d'œufs, cheveux, poils danimaux, même le sac d'aspirateur... Bref, tout ce qui est organique, sauf produits d'origine animale (viande-fromage), l'ail (vermifuge), oignons et agrumes, trop acides pour les vers (citron, orange, pamplemousse). 2 - Les vers composteurs travaillent jour et nuit dans les 4 plateaux supérieurs. En 24 h, ils peuvent absorber jusqu'à 0,5 kg de déchets organiques ! Leur digestion produit des déjections très riches en minéraux et nutriments, idéales pour mes plantes et mon jardin : le lombricompost. Économique et généreux... 3 - Tous les 3 mois, je récolte environ 4 kg de compost solide dans le plateau inférieur de mon City Worms® : Idéal pour rempoter au printemps, nourrir mes plantes et enrichir ma terre toute l'année ! 4 - Chaque jour, je récolte jusqu'à 5 cl d'engrais liquide concentré : Grâce au robinet situé en bas du système. Dilué 10 fois dans l'eau, j'obtiens jusquà 1L d'engrais naturel par jour ! Ajouté au compost gratuit, voici de réelles économies, et je peux en faire profiter les voisins !
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter