Vidaxl

Vidaxl

Notre histoire

Deux jeunes entrepreneurs ont démarré en 2006 avec la vente en ligne de produits à petite échelle sur différentes plateformes. Cela s'est avéré être un grand succès. Au cours de cette période de croissance massive, nous avons également créé notre propre marque et commencé à produire nos propres produits de marque vidaXL. Le nombre de produits a augmenté de façon exponentielle, et la prochaine étape logique a été de commencer à vendre dans plus de pays sur nos propres boutiques en ligne. Notre succès réside dans l'approvisionnement de produits et l'offre de ces produits à des prix compétitifs. Nous recherchons en permanence de nouvelles mesures de réduction des coûts, sans compromettre la qualité ou la durabilité.

 

 

 

Notre activité

Nous effectuons des études de marché et découvrons quels types de produits sont en forte demande. Une fois cela déterminé, nous négocions avec les fabriques qui produisent ces produits, après quoi nous les achetons en vrac - directement auprès de la source. Grâce à ce processus, nous sommes en mesure d'influencer la conception et l'emballage des produits, ce qui nous permet d'optimiser l'ensemble du processus - et cela signifie qu'en fin de compte, vous, notre client, paierez un prix très raisonnable pour nos produits.

 

Nous avons également notre propre fabrique où nous produisons plusieurs types de meubles en aggloméré. Pour ces produits, nous avons encore plus à dire dans tout le processus de production, ce qui rend le prix que vous payez en tant que client très favorable. Notre objectif

Les clients sont de plus en plus soucieux des prix et vidaXL facilite ce développement en proposant des produits pour et autour de la maison à des prix compétitifs. Nous visons à rendre tous ces produits accessibles au plus grand nombre de clients possible.

 

 

 

Nos clients

Nous vendons nos produits à des clients dans 27 pays européens, aux États-Unis et en Australie, et nous nous efforçons toujours d'élargir et d'atteindre encore plus de clients. Nous offrons également un service client dans la langue maternelle de tous les pays dans lesquels nous sommes actifs.