Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour la diffusion de publicité ciblée et de contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêts.
Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. En savoir plus.

  • Weck
Weck

Johann Weck, né en 1841, est un végétarien notoire, "apôtre de la nature" et protagoniste d'un mode de vie naturel et sain. En 1895, il rachète la première société fabriquant des bocaux et appareils à stériliser ainsi que le "brevet de stérilisation Rumpel".

Il fonde alors sa propre firme à Öflingen dans le Baden et perfectionne les produits et la méthode de stérilisation. Mais il n'a pas le sens du commerce et de la publicité. C'est quand il s'associe avec son meilleur vendeur Georg van Eyck, pour créer le 1 janvier 1900, la verrerie Johann Weck et Co, que le succès est au rendez-vous.

Les bocaux WECK® sont vendus dans toute l'Allemagne grâce à des femmes professeurs d'arts ménagers qui forment les clients à faire leurs conserves. WECK® devient alors une des premières marques en Allemagne ; sa publicité associe le symbole de la fraise au nom Weck pour en faire un label de qualité.

Depuis 1900 et jusqu'à aujourd'hui, WECK® est un acteur incontournable, mondialement reconnu dans son domaine : les bocaux de conservation en verre et la stérilisation.

Avec WECK®, redécouvrez le plaisir d'une cuisine faite-maison, saine et savoureuse et une marque dont les produits permettent de conserver toutes les préparations culinaires salées ou sucrées, chaudes ou froides, liquides ou solides.

Quelques idées recettes à découvrir sur la chaîne youtube de WECK®.

Produits de la marque Weck

16 articles disponibles