Weetulip - FILTRE À EAU NATUREL CHARBON DE BAMBOU - VRAC 70gr
Produits du même rayon
Référence 1WEET0004


Ajouter du charbon de bambou à leau du robinet réduit les impuretés et améliore son goût. Cest une solution durable pour les consommateurs qui souhaitent éviter les bouteilles et les cartouches en plastique, mais qui souhaitent une eau plus saine & savoureuse.

Nous conseillons 3 à 4 morceaux pour filtrer un litre deau. Vous pouvez également utiliser le charbon de bambou pour vos machines à café, bouilloire etc. Chaque bâton peut être utilisé jusquà 6 semaines avant de le déposer dans le compost ou dans le jardin.

Notre charbon actif de bambou provient dartisans de la campagne japonaise. Les tests montrent que ces pores adsorbent lammoniac, le plomb, le mercure, le cadmium et certains pesticides, les restes de médicaments et également la chloramine, le chlore et les chlorures, qui peuvent donner un mauvais goût à leau du robinet. Nos bâtons ne produisent aucun déchet et utilisent du bambou extrait des forêts qui préservent léquilibre de lécosystème. Le takesumi est un produit naturel et tout notre bambou est coupé à la main, les morceaux ne sont donc pas toujours de la même couleur, forme ou épaisseur.

Notre gamme vrac contient des morceaux de charbon bambou de tailles variables entre 2 à 4 cm de largeur et 4 à 8 cm d'hauteur

Caractéristiques :

Caractéristiques :
Fabriqué à la main au Japon

Poids :
0.7 kg

Conseils d'utilisation :

Voir fiche d'explication photo produit
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi