Wildlife World - Maison Igloo en osier pour hérissons
Référence 1WILD0093

Maison Igloo en osier pour hérissons, offrez une refuge douillet et sûr avec cet igloo étanche et spacieux capable d'accueillir toute une famille de hérissons. Idéal pour qu'ils se protègent des prédateurs. Dimensions : 22x59x53cm. Poids : 1,5kg.


Découvrez la Maison Igloo en osier pour hérissons de Wildlife World, un refuge sûr et douillet fabriqué avec des matériaux naturels qui peut accueillir une famille de hérissons pour leur hibernation ou pour les protéger des dangers extérieures

Son design naturel se fond parfaitement dans le décor. Il se compose d'une carde rond en acier peint, d'un toit en broussailles et d'un revêtement en papier bitumé qui permet d'étenchéité de l'abri. 

Le tunnel qui permet d'accéder à un igloo sapcieux est parfait pour empêcher des prédateurs comme les chiens ou les blaireaux d'entrer. Il protège également les hérissons des outils de jardin tranchants qui peuvent être dans la jardin. 

Pour que les hérissons qui trouvent refuge dans cet igloo puissent y hiberner, il suffit de rajouter une couche de brouissailles suplémentaire sur l'abri pendant la saison hivernale

Les + produit :

. Protége les hérissons des prédateurs et des outils de jardin 
. Abri assez spacieux pour accueillir toute une famille 
. Matériaux naturels  
. Design naturel et esthétique 
. Idée cadeau 

Caractéristiques :

Matériaux : Brousailles, cadre métallique, revêtement étanche en papier bitumé 

Dimensions : 22 x 59 x 53 cm

Poids net : 1,5 kg

Fabrication : Chine 

Conseils d'utilisation :

Localisez l'igloo à l'abri du vent dominant. Empilez les feuilles ou le feuillage autour de la maison pour le camoufler davantage. Placez de courtes longueurs d'herbe sèche ou de feuilles à l'intérieur comme matériau de nidification.
Si des chiens ou des blaireaux bruyants se trouvent dans la zone, l'igloo peut être ancré pour plus de sécurité. 

Le produit est fabriqué à partir de matériaux naturels, son apparence peut donc varier en fonction de la disponibilité saisonnière et de facteurs environnementaux. 

À voir aussi