Zao MakeUp - Recharge ombre a paupieres ultra shiny 270 Champagne
Produits du même rayon
Référence 1ZAOM0347
Infos poids 4 900,00 €/kilo

Recharge ombre à paupière champagne ultra brillance pour Bamboo Box Duo ou palette Clin d'Oeil. 100% d'ingrédients d'origine naturelle. Certifiée bio et vegan. 1g.


Illuminez votre regard avec l'ombre à paupières ultra shiny Champagne 270 de Zao !

















Un classique des ombres métallisées qui, déposée au coin de intérieur de l'oeil, réchauffe les yeux clairs et apporte un coup d'éclat aux yeux foncés. 

















Elaborée avec des ingrédients 100% naturels, elle contient du squalane végétal qui renforce la barrière hydrolipidique cutanée et de la poudre de bambou qui participe à la régénération de la peau.

Les + produit :

. Ingrédients 100% naturels
. Certifié Cosmos Organic
. Certifié Peta (vegan et cruelty free)
. Slow cosmétique

Caractéristiques :

Caractéristiques:
Squalane végétal
Extrait de l’huile d’olive, le Squalane végétal est un dérivé du squalène qui est un composant naturel du sébum humain. Son excellente affinité avec la peau, par sa similarité avec les lipides naturels cutanés, et ses propriétés émollientes en font un actif idéal. Il renforce la barrière hydrolipidique cutanée, assouplit la peau et la protège de la déshydratation.

Poudre de bambou
Substance blanche extraite des jointures du bambou. Grâce à sa teneur élevée en silice, elle reminéralise, hydrate et participe à la régénération de votre peau tout en atténuant la brillance des peaux mixtes et grasses.

Conseils d'utilisation :

Appliquez un fard clair ou medium sur l’ensemble de la paupière mobile comme base à l’aide du côté langue de chat du pinceau. Pour un regard intense, utilisez une teinte foncée au niveau du coin externe de l’oeil avec le côté boule du pinceau. Illuminez le coin intérieur de l’oeil avec une teinte claire. Pour finaliser le regard appliquez sur les cils du mascara Zao.
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi