Zao MakeUp - Vernis a ongles French blanc 641
Produits du même rayon
Référence 1ZAOM0156
Infos poids 1 158,75 €/litre
Promotion -15%
Valable jusqu'au 27/09/2021

Vernis à ongles French Manucure blanc de Zao MakeUp: pour exprimer votre glamour jusqu'au bout des ongles! Sans ingrédients nocifs 10free. Couleurs : Blanc 641 . Poids net : 8 mL


Laissez-vous séduire par des couleurs lumineuses et des textures alliant confort et longue durée. Une innovation logée dans un matériau moderne et végétal : le bambou.

















Afin de vous proposer des produits toujours plus respectueux de l’environnement et de votre santé, les formules évoluent. Ainsi, selon les références, 74% à 84% des ingrédients qui composent cette nouvelle formule sont bio-sourcés (dérivés de pomme de terre, de maïs, de blé et de manioc).

















De plus ils deviennent 10 Free, soit sans toluène*, formaldéhyde*, résine de formaldéhyde, camphre synthétique, dibutyl phthalate*, paraben, xylène*, colophane*, styrène et benzophènone (*ingrédient potentiellement présent en tant qu’impureté inévitable, à l’état de trace).

















Ils offrent une excellente tenue, un fini ultra-brillant et un séchage rapide. L’application est facilitée par leur pinceau large et plat qui permet une diffusion parfaite du produit sur l’ensemble de l’ongle.

Les + produit :

. Enrichi en silice régénérant (macérât de bambou) 
. Garanti 10 Freesoit sans toluène*, formaldéhyde*, résine de formaldéhyde, camphre synthétique, dibutyl phthalate*, paraben, xylène*, colophane*, styrène et benzophènone (*ingrédient potentiellement présent en tant qu’impureté inévitable, à l’état de trace).
. Pinceau XXL pour une meilleure application
. Aucun test sur animaux n’est réalisé ni sur le produit fini, ni sur les ingrédients utilisés.
. 74% à 84% des ingrédients bio-sourcés

Caractéristiques :

Caractéristiques:
Extrait de bambou
Naturellement riche en silice organique, il rend les ongles plus dur et plus résistant.

Conseils d'utilisation :

Appliquer le durcisseur 635 ou le duo base & top coat 636 pour préparer l’ongle et faciliter la tenue de la « French ». Poser ensuite le vernis blanc French 641, sur la zone dite libre de l’ongle, à son extrémité, afin de la délimiter. Appliquer le vernis beige French 642 ou le rose French 643, à choisir en fonction de sa carnation ou de ses envies. Finaliser le tout avec le duo base & top coat 636 pour une brillance et une tenue optimales.
Avis des internautes :
(1 avis)

Posté par Véronique le 28/10/2016

Pinceau un peu large pour le blanc mais tient bien!

Avis n°317666


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi


Découvrir d'autres marques du rayon Beauté & Hygiène :