Zoé Yateka - Après L'Orage
Produits du même rayon
Référence 1ZOEY0001


Après l'orage... le petit pont est détruit et un mouton est séparé de son troupeau. Le loup le guette, il faut l'aider en réparant le pont tous ensemble.
Jeu éco-conçu en Italie et en France
Un jeu coopératif, dès 6 ans.

Caractéristiques :

Caractéristiques :
La p'tite histoire du jeu.
Pour réparer le pont, vous allez poser des rondins... Mais encore faut-il les avoir sciés auparavant ! Méfiez-vous du castor qui vous chipe des rondins pour son barrage, au risque de ne plus en avoir assez pour réparer le pont. Avancez judicieusement le mouton par rapport à la réparation du pont et aux déplacements du loup et du castor. Pour cela, à chaque lancer de dé, vous choisirez quel berger déplacer pour déclencher la meilleure action. Communiquez entre vous afin de bien coordonner ces actions pour réussir votre mission et éviter toute mésaventure.
Une belle histoire à conclure, en équipe, avec des scénarios différents à chaque partie. Quelle en sera lissue ? Cest à vous de jouer !
L'avis des Jeux de Loïc :
Zoé Yatéka nous propose un jeu coopératif qui, s'il est simple d'accès, se révèle très riche. Pour réussir à sauver le mouton, il faudra prendre les meilleures décisions en fonction de l'évolution du mouton et du castor, qu'on ne peut pas prévoir. Ce jeu développe le sens de l'analyse, l'esprit d'équipe et la communication. Un jeu 3 étoiles (sur 3 !). Coup de cœur boutique.
Conception :
Jeu fabriqué en Italie en éco-conception (encres végétales, vernis à l'eau, papiers et cartons recyclés). Toutes les figurines en bois du jeu, les rondins et les dés sont fabriqués en France dans le Jura.
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi